Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 14:41

Ce fichier que je crée contient les différentes OU (organizational unit) de l’Active Directory. Ainsi, lors du déploiement, j’obtiens un menu permettant de sélectionner l’OU dans lequel je veux intégrer mon ordinateur.

Pour créer ce fichier, je vais ouvrir le bloc note Windows, et copier la syntaxe du fichier :

 


<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>

<DomainOUs>

 

            <DomainOU>

                        OU=Eaubonne,OU= sitesdistants,DC=romain,DC=priv

            </DomainOU>

 

            <DomainOU>

                        OU=Eaubonne,OU= sitesdistants,DC=romain,DC=priv

            </DomainOU>

 

            <DomainOU>

                        OU=Eaubonne,OU= sitesdistants,DC= romain,DC=priv

            </DomainOU>

 

</DomainOUs>

 

La syntaxe OU=Toulouse,OU=services,DC= romain,DC=priv

Signifie que MDT va intégrer le poste dans l’OU Toulouse qui se trouve dans l’OU sitesdistants qui est elle-même dans le domaine romain.priv.

J’ai le choix entre ces 3 OU lors du déploiement.

J’enregistre le fichier avec le nom DomainOUList.xml dans \\deploymentshares\control\.

 

  PagePrécedente                                            SOMMAIRE                              PageSuivante

Partager cet article
Repost0

commentaires