Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 14:39

A la racine du deployement share, il existe un dossier $OEM$.

Il permet de rajouter automatiquement des fichiers lors du déploiement, avec des variables d’environnement (Annexe 1). Je crée alors l’arborescence sur laquelle je souhaite que les fichiers soient copiés. J’utilise ce dossier pour insérer des raccourcis vers l’intranet, le web accès, ainsi que GLPI sur le bureau des utilisateurs.


Je place donc ces raccourcis dans le dossier c:\Users\Public\Desktop afin qu’ils s’installent dans tous les profils utilisateurs. Je vais utiliser la variable d’environnement « $1 » qui correspond à la partition active. L’arborescence dans mon cas sera donc :


E:\DeploymentShareCIS\$OEM$\$1\Users\Public\Desktop

Mes raccourcis se trouvent dans le dossier Desktop.

 

test23

 

 

 

 

 

  PagePrécedente                                            SOMMAIRE                              PageSuivante

Partager cet article
Repost0

commentaires