Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 14:34

Le profil de sélection va permettre de filtrer les différentes applications, drivers, systèmes d’exploitations, les packages et les task sequence. Ainsi je crée un profil de section pour chaque type de poste. L’avantage est d’éviter à MDT de tout charger au démarrage du déploiement. Il ne chargera juste que les variables sélectionnées.


Je fais un clic droit sur Selection profile et new Selection profile. Puis je nomme ce profil par le nom du poste et type d’architecture (x64, x86), ainsi que son os. Après, je coche les différents éléments que j’inclure dans ce profil :


L’os que je veux installer, les drivers correspondants, les applications voulues, ainsi que les Packages.

Ensuite, j’indique à la task séquence quel est le profil de Sélection à utiliser. Je vais donc l’éditer en faisant un clic droit sur la task sequence voulue et faire propriétés, puis dans l’onglet task sequence et dans la partie preinstall=>inject driver et preinstall=>Apply Patches,  je choisis le profil de sélection créé précédemment :


 

test22

 

 

 

  PagePrécedente                                            SOMMAIRE                              PageSuivante

Partager cet article
Repost0

commentaires